- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Venez présenter vos équipements, casque, gant, blouson et autres. ;) Je commence avec mes deux casques : Shark S600 Airoh Mathisse RS X Et des gants Fox simple Pour 2012 je pense acheté un nouveau casque, un Bandit Fighter Modifié le 26 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le 2eme Casque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Blouson rev'it! TT, gants alpinestars, casque fox V2 avec masque Oakley Mx (que l'on peu apercevoir à gauche) prochain casque quand les moyens seront présents, scorpion exo 1000: Modifié le 26 décembre 2011 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mon ancien casque : Shark S650 wings et mon casque de maintenant ^^ : Shark S900 Inmate Silver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Blouson rev'it! TT, gants alpinestars, casque fox V2 avec masque Oakley Mx (que l'on peu apercevoir à gauche) T'es déjà bien équipé Hosker, j'attends les soldes pour acheté un blouson et peut être des gants plus renforcés, me faudra aussi des réfléchissants pour mon casque car pour le permis moto il en faut avec une visiere fumée ou iridium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ro Sb ton airoh je le kiff toujours autant :love: Sinon mon casque et mes gants: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui il est vrai que pour le moment je suis bien équipé, j'ai profité des promos de noël pour acheter le blouson parce que sinon la douille aurait été sévère (224€ au lieu de 449) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui il est vrai que pour le moment je suis bien équipé, j'ai profité des promos de noël pour acheter le blouson parce que sinon la douille aurait été sévère (224€ au lieu de 449) Ah oui ca mal fait les prix, je voudrais un textile dans les même formes que le tien un blouson pas trop fat quoi. HS on T'as acheté un DRZ ou c'est pour le fun ? (voir ton profil à gauche) Hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Premier casque : Second : ( des petits casque pas très chere, pour le 50 sa suffit... ) et vu que je vais me mettre au permis le prochain : SCORPION EXO 900 Mon manteau actuel : et mes gants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais c'est clair que les prix sont relativement fou!! je regardais à la base des blouson tout simple, genre noir unis en cuir avec protections aux épaules, coudes et dorsale = 450€!!! tient un blouson textile qui peut te correspondre et pas trop chère : http://www.motoblouz.com/vente-blouson-alpinestars-t-stunt-textile-jacket-4633.html et sinon le DRZ c'est pour le fun, vu que c'était un champ obligatoire j'ai mis ça pour le trip!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) tient un blouson textile qui peut te correspondre et pas trop chère : http://www.motoblouz...acket-4633.html et sinon le DRZ c'est pour le fun, vu que c'était un champ obligatoire j'ai mis ça pour le trip!! Merci pour le lien, pour la DRZ tant pis je serais volontier venu bavé devant ^^ Edit : le blouson est top c'est pile ce que je cherche. Modifié le 26 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Casque : Lazer Fiber D1 Blouson : Alpinestars Stella Gp plus (version cuir) Gants : Ixon hiver http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1528/330x330_gants_femme_ixon_pro_well_hp_1318250033.jpg Segura SEG 310 été Pantalon : Jean kevlar Triumph ou Ixon Angelic si froid/pluie Bottes : Frey Daytona (à 0 euros sans facture, modèle inconnu) l'hiver, bottines Furygan l'été Pour ceux qui veulent des blousons et autres pas cher, pensez à regarder sur http://fr.vente-privee.com, la moitié de mon équipement vient de là bas, et les promos sont pas négligeables (genre mon blouson, 150 euros au lieu de 360...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Va faloir profiter des soldes d'hiver Perso je cherche à me prendre un vrai cuir et un nouveau casque. Mais les prux sans promo sons bien trop élevés pour moi. J'espère avoir encore un super affaire comme l'hiver dernier ( casque de moto cross à -75%) et vu encsuite à -25% pendant les soldes d'été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour 2012 je pense acheté un nouveau casque, un Bandit Fighter De bon casque perso j'aime en plus pas très chère. http://www.raceandstyle.fr/equipement/casque.html?manufacturer=104 Pour ma part combinaison cuir axo Malossi avec botte alpinestars, gants alpinestars et casque Beon ou Nox tout dépend de l'humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour le lien, pour la DRZ tant pis je serais volontier venu bavé devant ^^ Edit : le blouson est top c'est pile ce que je cherche. oui j'aurais aussi aimé l'avoir à la maison, mais ça attendra^^ oui direct quand tu ma dit ce que tu cherchais je me suis souvenu de ce blouson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 voilà mes casques : gpa human : momo design : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Il fait vraiment mal celui là Modifié le 27 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici mon casque que j'utilise pour rouler en 50 : Le choix d'un casque n'est pas à sous-estimer, votre vie en dépend, je parle en connaissance de cause : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je ressoit normalement lui demain ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 casque one combat avec lunettes spy et des gants fox dirtpaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Mon miens : Mes gants : Mon blouson : Et voilààààààà ! Modifié le 28 décembre 2011 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Joli le blouson Ixon Noiks ! Et super aussi le Rev' it Hosker ! :) Je vous mettrait des photos de mon équipement un peu plus tard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Joli le blouson Ixon Noiks ! Et super aussi le Rev' it Hosker ! :) Je vous mettrait des photos de mon équipement un peu plus tard. ;) +1 pour le manteau, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Désolé on voit que dalle >.< Modifié le 6 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien tes 2 casques :) Une préférence pour l'intergral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés